En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:52:56
ha c´est vrai demain j´ai un test de Math
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:53:08
non mes merde la sa va faire la vraiment ses trop wow minute la la ses vraimen WOW!!!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:53:08
TT.TT bonne nuit Dana je m´excuse... c´est que j´ai beaucoup d´amis...
Mick --> dentelle noir TT.TT un animal a besoin de liberté TT.TT tu veux m´avoir a coté de toi triste a en mourrir ou tu veux mon bonheur?!
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:53:13
Alors Wario ont va a quel bar?
Y a de jolie spéciment a la petite grenouille
Mais j´ai mes entré au Space club ou y a encore la tourné des bar que l´on peu faire
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:53:32
Rahh foutu internet ché ma mere qui lagg jrépond tjrs en retard..
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:53:52
D4RKST4R
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:53:59
bon Yo moi aussi je vais me coucher
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:06
Salut nem!
CaF D´habitude, on se plaint car c´est mort, il faut pas chialer quand c´est actif!
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:09
CaF alors sa roule mon jolie! tu veux un bonbon
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:10
Tout le monde poste trop vite. Ça me fait peur.
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:54:29
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:34
Nova Moi oui.
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:41
Y faut suivre la vague snyper!
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:54:55
Nova Ouais j´aurais rien contre le fait de faire la tournée des bars de Québec.
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:55:10
Mais a va trop viiite
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:55:15
D´accord vien d´assoir sur mes genous j´en est tout un sac!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:55:16
Nova --> pour te conseiller.... si vous faite la tourné des bars... vous ne rester pas assé longtemps pour cruiser les filles... a moins que vous les ammener avec vous a faire la tourné des bars avec vous... mais la il faudrait un mini bus... alors ça coute un peu plus cher... voila mon petit conseil du jour
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:55:29
bon ben la sa va faire alors je vou dit
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:55:47
Rive-Gauche? (Trou xD)
_vivelequebec_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:56:09
ben la il est même pas 22H pis tout le monde se couche =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm