Bon aller moi aussi je vais y aller, ca fais plus de 48h que je suis debout... je crois que je vais aller faire un p´tit somme, avec des Maths fortes en rentrant, disons que je vais essayer dem ettre mes chances de mon côté!
Bonne nuit à tous
. (Sauf Émi
)