En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:44:42
Nova Castreur professionnel et Ghost Buster. XD
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:45:13
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:45:16
street --> pourquoi cette humeur si sombre?! tas pas eu ton calin?!?
_vivelequebec_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:45:23
faut juste des math 514 pour entrer en science humaine
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:45:25
Héhé! Allo Émi!
attache discretement une laisse pour pas quelle retourne voir un autre* ^^
T a pour vrai sur toi?
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:45:46
...........oups *balance sont épée*
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:45:49
Nova Ouep d´accord. Danseuse ou normal?
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:45:53
non sews jute que quand je tue des personne sa me rend bizare
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:46:21
Ben oui VLQ
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:47:00
Chi ches comme cha Émi, moi je m´en vais .
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:47:04
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:47:05
Non Wario pour chassé de la minette aller au teton ces pas gagnant!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:47:17
Mick --> non ... c´est pas vrai... j´ai eux qui match avec le haut la *se dirige vers nova pour s´excuser* eh? DAHHH JSUIS EN LAISSE!!
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:47:23
_vivelequebec_ profil
Posté le 15 janvier 2007 à 03:45:23 avertir modérateur
faut juste des math 514 pour entrer en science humaine
---------------------------------------------
- Oui. Pas besoin de maths pour les sciences vacances...
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:47:28
Dana tu vien boire un coup avec nous?
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:47:59
J´étais sur le point de m´endormir lorsque je me dis "Ai-je souhaité la bonne nuit aux restant du forum avant que je parte?" Eh bien la réponse était malheureusement non...alors me revoilà pour vous souhaiter la bonne nuit tant attendu... ++
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:48:10
Novadieu profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 03:47:28 avertir modérateur * Dana tu vien boire un coup avec nous?
---------------------------------------
- Et moi?
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:48:23
bon sa va faire il faut vraiment que je fasse quelque chose
Malaf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:48:40
Bonne nuit Kaz...
[_snyper_]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:48:45
KaZ Enfin ! J´attendais ça pour pouvoir aller dormir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm