En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:35:05
MK moi c,est jamais comme sa c,est moi meme qui me fait a déjeuner
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:35:18
C´est dégueux UN* français qui dit : Jte farce
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:35:51
DS Moi je ne sais pas me servir du petit four
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:36:48
Un Français : Alors, ça va les gosses ? Un Québécois : Ah mon $%?&¤¢@£ !!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:42
Maudit que je la trouve bonne à 10:37 du matin de l´avan midi
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:39:18
[MrKill] Posté le 05 janvier 2007 à 09:35:51 DS Moi je ne sais pas me servir du petit four
sérieux ou tu niaise
[_snyper_] Posté le 05 janvier 2007 à 09:36:48 Un Français : Alors, ça va les gosses ? Un Québécois : Ah mon $%?&¤¢@£ !!
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:39:27
Est pas supposée être vraiment bonne mais bon
P.S. Personne aime le hockey ?
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:40:30
snyper mon snif sa veux dire que ej plaurait tellement que je riait et ja,ime pas le hockey et il pleut dehors
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:07
Le fusil à porté Euh.. quoi?
Nan ben je le suis a moitié, je suis toujours intéresser à savoir si le canadien à gagné ou non, ou ben Si Réjean Houle est revenu l´entraineur du CH
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:12
Darkstar Okay La température est trop chiante J´veux skieeeeeeeeer !
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:00
MrK C´est pas une game ordinaire du Canadien ! C´est le championnat junior (moins de 18 ans mesemble)
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:42:16
[_snyper_] Posté le 05 janvier 2007 à 09:41:12 Darkstar Okay La température est trop chiante J´veux skieeeeeeeeer !
je veux pu de neige moi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:53
Damn, c´est pas normal, mes parents sont parti sans me le dire
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:42:56
L´Étoile Noire Moi oui !
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:43:31
L´Homme qui Tue Ils t´aiment pas pis y t´ont abandonné.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:43:50
Moi quand y pleut, l´avantage c´est que je n´ai pas le soleil dans face l´après-midi quand je suis devant l´ordinateur.
"Je pense que c´est un signe de Dieu qu´il veut que je fasse d´autre chose que d´être assi devant un écran "
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:45:35
Bon moi j´va déjeuner pour vrai. @+ !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:01
Bah ouais c´est ça, la maison est à moi maintenant
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:59
C´est beau y´a pas d´oiseau qui vient de foncé dans ma fenêtre
"Ça arrive quand j´ai rien à dire -_-"
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:48:05
[MrKill] Posté le 05 janvier 2007 à 09:46:59 C´est beau y´a pas d´oiseau qui vient de foncé dans ma fenêtre
moi aussi sa m´arrie tres souvent parceque j,ai une tres grande fenetre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm