ennnn tout cas..... je suis heureuse de vivre ici maintenant!
nah mais sérieusement c´était vraiment comme ça dans les années 60.... les filles allais a l´école et apprenais comment s´occuper d´une maison.... comment plaire a son mari.... comment rester belle et fraiche.... comment s´occuper d´un bébé.... et la femme passais le reste de sa vie dans une maison.... ¬¬ yen avais parfois qui décidais que ça ce passerais pas comme ça sauf! 