CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:10:26

[HS] J´ai faim mais je sais pas quoi manger pour déjeuner (au Québec y´est 10 h 10). Avez-vous des idées ? :hap:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:10:42

cette phrase on dirait que sa s´adresse a un chien :lol:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:15

Darkstar :d) Qu´est-ce que tu veux dire ?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:11:42

[_snyper_] Posté le 05 janvier 2007 à 09:10:26 [HS] J´ai faim mais je sais pas quoi manger pour déjeuner (au Québec y´est 10 h 10). Avez-vous des idées ?

:d) une bonne sandwich beurre de peanut et nutelle :bave: :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:12:52

ennnn tout cas..... je suis heureuse de vivre ici maintenant!

nah mais sérieusement c´était vraiment comme ça dans les années 60.... les filles allais a l´école et apprenais comment s´occuper d´une maison.... comment plaire a son mari.... comment rester belle et fraiche.... comment s´occuper d´un bébé.... et la femme passais le reste de sa vie dans une maison.... ¬¬ yen avais parfois qui décidais que ça ce passerais pas comme ça sauf! :diable:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:13:07

:d) cette phrase on dirait qu´elle s,adresse a un chien :d)En définitive, veillez à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:28

Darkstar :d) J´ai pas de Nutella :-( Pis OK là je comprends :ok:

Kirby :d) Moi ce qui m´étonne le plus c´est que c´était JUSTE il y a 45 ans ! pas 200 ans là !

kirby
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:50

snypouchoux --> mange une toast au beuure de peanut avec du fromage en grain dessus! :bave:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:16:01

Quel classique du mariage poche que ce groupe copie de la Compagnie Créole. Imaginez en fait la Compagnie Créole, mais en moins bon et avec aucun succès et vous serez proche des Bougalous. :rire:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:16:59

snyper :d) pas de chance tu n´as pas de Nutella

kirby :d) j,ai vu tes dessin sur le site que tu indique dans ton profil et tu est bonne j,aime surtout le Cloud

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:19:48

Jviens de me lever je suis encore tout fatigué :-(

kirby
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:21:01

dark --> bah merci! :) ouais le cloud.... :fou: c´est mich (Wario) qui m´avais demnader dle faire! :fou: jt´avais fait ça pendnant une partie dla nuit! y´était dépassé 2 heures du matin et je dessinais comme une folle! :fou: jle trouve bien moi aussi... meme si je vois tout les défauts... XD style... une botte trop petit... le corps penchant.... le tronc un peu trop pti... etc.... mais bon... c´est bien pareil! :)

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:21:39

MK :d) moi aussi j´ai encore les cheveux mouillier

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:21:55

Je vous aimes les mecs :content:

kirby
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:22:41

MK --> et les ´´meufs´´ >:3

XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:22:45

Kirby :d) De 1 appelle-moi pus de même :o) Pis j´aime pas le fromage :ok:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:22:59

Mk :d) quel est ton orientation sex*elle

:rire: :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:24:26

Tu peux marquer sexuelle ssur un forum... :o))

kirby
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:25:15

snyper :-( (bah quoi.... je fais ça avec pas mal tout le monde! c´est mon habitude de donner des surnom de poupoune ! :fou: ) --> t´aime pas le fromage!!!! Q.Q

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:25:15

pas prendre de chance mais merci du tuyau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment