En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:25:30
Émi Non non.. les mecs XD
Dark Vers la gauche
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:15
ÉMI!!!! Moi j´aime le formage en grain
J´aime ça le fromage qui font aussi dans un spaguetti mais sa bourre en EsToChe
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:40
Kirby OK d´abord. Et oui j´aime pas le fromage ! La seule place où j´en mange c´est sur la pizza pis j´en enlève souvent la moitié parce qu´il y en a trop.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:54
MK --> regarde entre ses deux jambes.... mais.... mais.....!!! mais!!.... TT.TT j´était un homme tout ce temps la!
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:27:32
MK Dark Vers la gauche
bon moi je vais manger une sondwich description plus haut
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:28:10
Kirby Hum
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:28:32
baon ben moi jmen vais maaaaagawsiner!!! j´vais enfin m´acheter des nouveau écouteurs!! YAHHH!!!! bonne journée!
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:28:49
Regardez pas Télétoon en ce moment.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:07
Émi ça c´est toi qui halucine XD Bon magasinage
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:29:21
Kirby !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:30:01
Hey Caillou ça joue tu a teletoon a midi? J´ai le gout de rire
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:30:45
Sûrement !
Pis l´affaire que j´parlais c´tait une toune avec des pingouins (genre Crazy Frog)
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:31:20
Tk j´va déjeuner, essayer de trouver de quoi !
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:32:01
re
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:14
Crazy Frog, j´ai bien aimé les critiques des 2 jeux courses de lui sur Ps2 et Pc
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:32:32
Ça t´a juste pris 5 minutes
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:10
MrK C´est toujours plaisant de lire les tests de jeux merdiques
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:14
C´est pas long quand on arrive, notre maman nous à déjà fait notre toast, tu l´a mange et tu reviens pi tu la laisses tout ranger
[_snyper_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:34:36
«notre maman nous à déjà fait notre toast» «tu la laisses tout ranger»
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:34:45
C´est dégueux en français qui dit : Jte farce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm