ouais ben vous vous avez des saisons au moins!
ca fait 2ans que j habite en italie:
été de mai à octobre
pluie de novembre à mars
et un interlude à avril
(sauf cette année: c´était 25° jusqu´à ,mi-novembre
)
et ben les saisons ca me manque 
Les palmiers et les cactus toujours verts, des fruits à toutes les saisons, etc... ben en fin de compte, c´est lassant 
et