CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:50:31

Moi quand mon chat est dehors à pogne les oiseaux qui tombe à terre solide après s´etre frapper sur une fenêtre :)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:50:55

[MrKill] et D4rkSt4r

Vous vivez dans des tours en verre? :doute:
Ou alors c´est le froid américain qui monte à la tête des oiseaux, parce que jamais aucun oiseau s´est planté sur ma fenêtre :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:52:27

C´est justement pour cela que tantot j´ai dit «y´a pas d´oiseau qui s´est planté sur ma fenêtre» :o))

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:53:49

un oiseau c´est déja fendu le crane sur ma fenetre et avait du sang dans la fenetre je riait

PS : qui a déja lancer un pops dan une fenetre

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:56:41

:fou: :malade:

La seule chose qui ne se soit jamais éclatée contre ma fenêtre c´était des boules de neige les matins enneigés :snif: :content:

C´est fini tout ça :nonnon:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:58:25

Ludovitalia Posté le 05 janvier 2007 à 09:56:41

La seule chose qui ne se soit jamais éclatée contre ma fenêtre c´était des boules de neige les matins enneigés

C´est fini tout ça

:d) peut-etre

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:33

DS :d) Pas moi.

Lulu :d) Ouin C´est chiant un quebec avec 3 saisons :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:41

Je dirais même deux saisons, car je trouve que L´automne et le printemps se ressemble un peu côté température.

D´ailleurs, que serait notre vie avec que l´été? :question:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:20

ouais ben vous vous avez des saisons au moins! :nah:

ca fait 2ans que j habite en italie:
:d) été de mai à octobre
:d) pluie de novembre à mars

et un interlude à avril
(sauf cette année: c´était 25° jusqu´à ,mi-novembre :nonnon: )

et ben les saisons ca me manque :oui:
Les palmiers et les cactus toujours verts, des fruits à toutes les saisons, etc... ben en fin de compte, c´est lassant :-(
et

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:03:21

Je veux de la neige baswell, si sa continue de même y va faire 20 en hiver, pi 50 en été :fou:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:31

t´inquiètes pas, avec la disparition du Gulf Stream avec le réchauffaument des eaux dû au réchauffement climatique, ben il y aura un effet de choc et les hivers seront plus froids en Europe...

Je t´accueilleras dans ma maison au bord de mer sous la neige :-)))

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:07:55

MK :d0 a raison

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:44

lulu :d) Au bord de la mer en hiver, sa risque d´être rendu de la glace :)

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:12:06

ouais, sur les côtes danoises peut-être, mais surement pas au centre de l´Italie sur la Méditerrannée (qui est très salée) :-)))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:26

Je veux faire des bonhommes de neiges, pas des bonhommes de bouettes :(

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:15:05

bon bebye je revien tantot je vais passer le dernier niveau de Call Of Duty 3

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:07

ouais, enfin... ce sera plutôt des CHATEAUX de neige :rire2:

D4rkStr4r :d) :bye:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:17:13

J´ai le gout d´aller continuer à traversser le parcourt des DVD du coffret de la petite vie :-p

[_][_][_][_]
[_][_][_][_]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:19:26

Test

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:56

C,est qui lui :question:

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment