JVEUX LA BAVE DU CHANTEUR SUR BAM
c´est long
chez pas je testais mon snare
meme si il a perdu a la categorie precedente !! !
il gagne a celle ci !! !!!!!11
applaudisson tres fort.....trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ROGER-BARRY !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO ROGER !! !!!!!
J´ai pas encore dit la catégori XD
Je gagne et je sais même pas dans quelle catégorie je gagne
il a toute gaché XD
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:42:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Baz >> Pourquoi un roulement de tambour ?
Parceque tout le monde aime sa les roulements de tambours!
TRRRRRRRRRRRTRRRRRRRRTRRRTRTRTRRRRRRRRRLLLLLLAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAALTRRRrrrreeuuuhh....
Shit sa foiré...
gooooooooooooooooooooooo j´pars dans 15 minutes!!!
Euh... c´est quoi la catégorie? XD
Aller Mk présente la catégorie XD
Bon ben c´était Ceux qui en savent le plus et les nominé était:
-Kazzou-Drozo-Alexo-roger_barry-novadieu
donc bravo Roger
youps
\o/ :hourray: :hohoho: :yodlaiiihouu:
Next!!
roger!!
Bravo Roger
Next!!!
Les nominés des plus bavards du forum était:
-Starnv12-Gaabkiller236V2-Ps3_Goddess-Kazzou-Roger_Barry
Le gagnant est...
Moi pi kaZzou!! on va gagner le duo!!!!!!!