Certain sont inteligent et brillant, d´autre non et redouble leur secondaire 3 (je ne fais surtout pas référence à KaZzou
)
L´un de vous devras se sentir nerd en esti car il remportera l´étoile de la peersonne la plus intelectuel du forum
Les nominées des plus intelectuels Du forum, était:
-Novadieu
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort
ALors, Crazy
à toi!
- roulement de Patate * TRRRRRrrrrrrrrrrru... humn poutine...