CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:38:46

Moi j´ai compris :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:38:50

kAzZou Posté le 08 janvier 2006 à 01:38:00

jreumerci tout mes ptain dfans,,,,pis cc a !! :rirel:

fais la traduc kibi!! :rirel:^-

une bonne main d´applaudisment pour le gars sur la scene! :bravo:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:07

Je remercis tout mes putain de fans, pis c´est sa! :rire:

Fais la traduction :rire:

oO

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:39:16

KaZzou on va gagner pour le meilleur duo de saoulon :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:25

KaZzou :d) :ouch2:

T´es pas dans les toilettes, t´es dans le garde robe XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:26

Beau disour Kaz :bravo: `
C´étais émouvant :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:54

wAAH! ca ma prit 5fois avant defcrire mon pass cowectment!!!! ^^
¸¸

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:39:58

Roger :d) Vien pleurer dans les bras de tonton Kill :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:40:12

Aller on veux le nex kill faux que kazzou tof jusqua fin :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:21

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:25

KaZzou

T´es pas dans les toilettes, t´es dans le garde robe XD

bah quelqu´un a pris le tapis le bain et la toillette et devais lui reste juste le garderobe :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:29

KaZ> :rire: :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:34

Mk >> :coeur:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:40:53

Prochaine catégorie let´s go!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:59

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ATTENTION! ATTENTION!!!

PLACE à CHILDREN OF BODOM
AVEC CHILDREN OF DECADENCE!!!XD

:fete:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o))
One! Two! One! Two! three! FOUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!! :fou:

  • 48 secondes de guit*

Running under cover of the moonlight
shadow death row. At the night we´re
running wild with no hope for tomorrow...
No tomorrow!!!

As we´re walking through the fire,
that burns within us all. If ya wanna take
a glance to the blaze of pain, you´ll never
be the same.

You wanna get closer and get a taste
of death? I know ya wanna fuck me down
til´ I´m bleeding red. I couldn´t care less,
I´ll end up rotting in mud, so c´mon mothafucka
and gimme yer best shot.

You really thought you´d see through what
I am and what I need, we are children of
rebellion, we´ll fight, we´ll bleed.
Don´t try to come to preach over us and
over me, we´re children of decadence, we´re
right, we´re real, we will fight, we´ll bleed,
we´re mothafucking dying breed, we´re dying...

"boute de la toune ak dla musique écoeurante"

All wrecked and fucked I wonder if this is the way
I´m supposed to go. But that is all I ever got, that
is all I´ll ever get, so I just let it go..

"le chanteur se jette dans la foule"
"se remonte et retourne sur le stage"

THAAAANK KIIIOOOOUUUUUU QUEEEEEEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE! !! !!

"le chanteur crache dans foulle et sa revole sur bam XD "

  • tout le monde saute sur bam pour touché au crachat de cet artiste*
  • le chanteur part en prenant une débarque sur un palmier* :o))
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:41:06

kazzou Posté le 08 janvier 2006 à 01:39:54

wAAH! ca ma prit 5fois avant defcrire mon pass cowectment!!!! ^^

t´aurais tu me le dire je te l´aurais écris moi :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:41:22

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLL

C´étais mon roulement de temboure.

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:41:30

Kakou! :-d

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:41:53

KaZzou on va gagner pour le meilleur duo de saoulon!! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:28

CHILDENRaa of boodm ca rocmk!!:feteL: :fete:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:30

Baz >> Pourquoi un roulement de tambour ?

La vidéo du moment