jvous laise entk m els filles veulent aire coincoicn
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLL
C´étais mon roulement de temboure.
Vive Roger ! Vive Nova !
Sa s´rait juste trop drôle si un Admin viendrait pis voyais Kaz!
GOGO KAZ!
jveu gagner !! !!
ok lheure est presque fini, jme dépeche.
Meilleurs duo
wario-gtapowaroger-novabaz-kaz
le meilleur duo est... GO! CRAZY!
Merci pour le duo de moi pi kaz
CAWLISS J´ai Rien Gagner Moi?
So HEIN?
lets go roger et nova
Je vote roger-nova!
ONE MORE TIME MOTHERFUCKER!!!!
En hyp´ ?
Criss j´ai hate de me souvenir du gagnant XD
Tu le dit Crazy?
alexo moi non plus XD
ET LE MEILLEUR DUO !! !!et le meilleur duo !! !!
VOUS LAUREZ DEVINER !! !vous laurez deviner !! !
EST SANS AUCUN DOUTEest sans aucun doute
ROGER-BARRY ET NOVADIEU !! !!!!!!!!!!roger-barry et novadieu !! !!!!!!!!!!
Alex Ta soeur vient d´me dire de pu venir chez vous...Bin au parc
wario>HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER!!!!!
Ah ah ! Le monde nous encourage ! Vive Moi et Nova
Shak Bah on se r´prendra
nova
jen etais sur XD