Bon c´est pas grave, nous allons prendre une pause, assis sur nos fauteil, et regardon la performance des cowboys fringants !
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:22:51
jen etais sur XD
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:23:23
BRAVO ÉMI!!! *La french sur la scène*
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:23:25
OUAAIIISS!!!! tout lmonde!!
je remerci tout lé forumeur parce sans vous je serait po aussi zentille avec vous!! **fait dé calins a plein de monde** je remerci le verre d´eau aussi qui m´encourage!
s´envole et disparait**
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:23:41
Cowboys fringant :
OK euh.. on va essayé de faire sa long.
1 2 3 go!
Su´ mon big wheel, cte le fun!!!!!!!!!
Merci!
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:23:46
ah non pas les cowboys fringants !!
ouvre son Itunes *
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:23:56
Non ne disparais pas Émi !
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:24:24
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 01:22:49
Bon c´est pas grave, nous allons prendre une pause, assis sur nos fauteil, et regardon la performance des cowboys fringants ! ------------------------- moi mon fauteuil est en feu
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:24:26
commence a faire jouer du CoB
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:24:31
Pour les cowboys fringant et la toune su´ mon big swejw.. swelel.. swell.. tk