Notre beau forum, surtout le beau topic de Sophie, surtout lui, à été très actif ses dernier temps.
Cela sera récompensé.
Car qq1 d´entre nous gagnera le prix, celui du plus actif du forum.
Les nominés du Les plus actifs: était
-KaZzou
-PS3_Goddess
-roger_barry
-WarioWings
-starvn12
-gtapowa
J´inviterais mon moi meme a venir donner l´enveloppe a Crazy
àLors, le gagnant, la personne la plus actif est...