CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:59:55

:bravo:

Waaah !
On t´aime Mk !

:bravo:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:59:56

ma regarde :nah:

CastorBricoleur
CastorBricoleur
Niveau 3
08 janvier 2006 à 01:00:05

bonjours et bienvenue a la 2eme parti du Gala Des Etoiles D´Or 2006 !! !

au programe se soir...laa MAJ de la liste des nominer une derniere fois...et les gagant de chaque categorie...suivis d´un discourt de chaqu´un

ensuite il y aura l´entract ( un petit spectacle de COB ) et nous poursuiverons avec la remise des prix !! !

sur ce ! bonne soirer !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:00:05

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 00:59:12

Hyp´ >> Y´es sur msn pi ben saoul

bah y est pu la y vien de se déconnecter :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:00:09

Crazy! QUES TU FAIT!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:00:21

OUais!!! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:00:37

JiPi >> Ah ben ^^

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:00:50

YA tu qqn qui peux me repondre cest quoi votre osti de gala???

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:01:09

me suis tromper de pseudo ¬¬ aller on commence !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:01:18

Ziwauwe>ben criss stun gala !!

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:01:26

TraShBlinD Posté le 08 janvier 2006 à 01:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YA tu qqn qui peux me repondre cest quoi votre osti de gala???

Tes tu capable de prendre ton osti de souris, de cliquer sur la page 1 pi de lire!?!?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:01:28

:bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:01:49

Sophie >> Bien dit :rire:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:02:04

OUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! On veux que sa commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:02:04

J´aimerais d´abors remerié la compagnie comtech de m´avoir donner un micro cheaPPP qui fait que quand je fais un PPP sa PPPuff dans le micro PPPi sa me fait chier en :)

On a plusieurs invité de prévu pour le gala, et seulement un d´Entre eu ont été capable de venir :)

Alors voici la maj des nominées et de leur catégorie...
Des catégories et de leur nominées XD

Les plus sociables:

-Bazaroff
-roger_barry
-Alexo
-KaZzou
-shakirathebest

Les plus actifs:

-KaZzou
-PS3_Goddess
-roger_barry
-WarioWings
-starvn12
-gtapowa

Les plus Gosssants, tannant, ou toute autre synonimes:

-KidKiller08
-Bammargera56
-X-3-6-0
-Icebowser
-hilary_fan

Les plus sympatiques:

-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa

Les plus arrogants, impolis:

-Bammargera56
-X-3-6-0
-Novadieu

Les plus intelectuels:

-Novadieu
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort

Ceux qui en savent plus:

-Kazzou
-Drozo
-Alexo
-roger_barry
-novadieu

Les plus bavards:

-Starnv12
-Gaabkiller236V2
-Ps3_Goddess
-Kazzou
-Roger_Barry

Les plus grands bouffons:

-Alexo
-Kazzou
-Fan_de_Kirby
-WarioWings
-Kidkiller08

Meilleurs duo

wario-gtapowa
roger-nova
baz-kaz

La personalité de l´année

-KaZzou
-Fan_de_Kirby
-Alexo
-PS3_Godess
-gtapowa

:ok:

Mais qui sera recevra dont les étoiles et l´étoile de la personalité de l´année!

" moi meme jmen souvien pu jai oublié lé nom XD"

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:02:08

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:01:49

Sophie >> Bien dit

ouais lool :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:02:35

Tout le monde en coeur: Les gagnant!! les gagnant!! les gagnants !!

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:02:54

Pk jpas dans liste ?? Jdevrais etre a une coupe de place :bravo:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:03:16

LES GAGNANTS!!! LES GAGNANTS!!! LES GAGNANTS!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:03:19

Banane

La vidéo du moment