Apres les plus gossant, dautre sont plus aimable, ceux que si ils n´étaient pas dans le forum ben on ne viendrait pas 
Je fait un gros calin à tout ceux qui sont nominé dans la prochaine catégorie
Les plus sympatiques du forum était:
-Fan_de_Kirby
-KaZzou
-WarioWings
-PS3_Goddess
-gtapowa
Alors le gagnant est ...

- roullement de boule de foin *
Crazy
GO! 