CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:15

WarioWings Posté le 01 novembre 2006 à 22:54:41 Quand on dit bébé mort ça me fait pensé à pochette d´album et Cannibal Corpse... asti qu´ils sont nice... et surtout weird!

Butchered at birth?(pas vu la pochette mais le nom dit tout :p) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:45:19

Cannibal Corpse...mouach! Faut aimer. ^^

Tiny~> Je viens de changer à l´instant ce petit détail dans tes réponses. :noel:

Ah et pour les intèressés, le blog a atteint un record ce mois-ci. Durant le mois d´Octobre, le blog a accueilli plus de 1648 visites. Un record depuis la création du blog en Décembre 2005 (qui aura bientôt un an d´ailleurs =P) Le dernier record datait de Février 2006 qui avait accueilli 873 visites. Au fait, le mois dernier je n´avais pas donné de chiffres donc pour ceux qui s´intèressent toujours au stats du blog, bah durant le mois de Septembre, 716 personnes ont visité le blog. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:24:38

Kazzou :d) t´aurait pas pus dire "...pc, pc et un notre pc" :fou:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:28:47

Non. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:29:41

Arf ! :nah:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:17:47

Jamais vu ton blog... :o
Ma y aller!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:24:20

Une coupe de beautées fatales. :p)

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
03 novembre 2006 à 05:29:24

http://img91.imageshack.uus/img91/8379/picture17hc2.jpg

LOL jai retrouver ma photo avec mon meilleur ami mon macaroni!!! il en a 432 dans l<aciette jai compter :-)))

Alors tu me fait un article dans le blog?
ecrit a toute les question : Mistere!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:31:59

T´es comique toi... :sarcastic:

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
03 novembre 2006 à 06:08:03

Parfois...

xD XD XD HAHAHAH!!Hahaha! :rire: XD
GIGALOO XDXDXD HAHAA
PSSSSSSSSTTT!
ON RI PU! :ouch:

:ok:

(La chui tres serieux.. )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:49:21

Refusé. -_-

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:11:30

Kaz, c´est moi, Sebas373, je t´ai envoyer un mail pour quelques modif et une nouvelle photo!^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:21:01

J´vais aller voir ça tout suite. :ok:

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:56:49

merci! ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:05:08

Seb :d) t´es beaucoup mieu comme ça :p)

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
04 novembre 2006 à 21:11:17

:-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:46

:coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:14:22

Moi aussi je risque de changer ma photo(avec les cheveux 2 fois plus longs :p) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:19:55

Tant mieux. Moi aussi j´aimerais faire une nouvelle photo de moi mais bon, je n´ai pas le matériel nécéssaire pour faire une vraie photo de qualité. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:38

Moi je vais genre vous refaire une photo en février... vous allez vraiment voir le contraste. :)

Bref, j´écoute pas vraiment du Cannibal Corpse... juste que j´aime bien leur pochette d´album. XD

La vidéo du moment