KaZ!
pendant que t´es la, tu pourrais pas changer ma photo sur le blog et mes réponses du kaztionnaire? 
http://img294.imageshack.ck.us/my.php?image=max5nn2.png
1- ASV (âge, sexe, ville): 16 ans, Gars, Chicoutimi
2- Tes loisirs/passe-temps: bah... jouer a l´ordi écouter la tv.. faire de la lutte entre amis loll.
3- Ton style de musique et vestimentaire: disons que je m´habille en chilleux, mais jécoute a peu près de toute.. genre du black metal au rap lol
4- Un talent particulier que tu as: Faire des ronds de boucane avec le barreau de chaise que j´ai din main sur la pic xD...
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: PC merdique, PS2, PSP, DS, Super Nintendo, N64...
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Depuis qu´il a été créer même si je viens pas trop souvent... je me demande même pourquoi je met ma pic sur le blog xD
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: travailler à un café/restaurant a Istanbul.
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: bah je les connais pas tous.. donc je dirais eu... Ssozz, wariowing, kazz, so, alexo... mouin mettons que je les connais pas gros mais ils semblent bien sympathique. 
9- Ton jeu préféré : Ultima Online!!
10- Ton plus grand rêve: Aller vivre a Istanbul/Turquie
tu peux deleter le mess après si tu veux...