CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:18:49

Nah je te traite de menteur parce que t´as écrit 2 PC quand tu en as 3 :)

stoop
stoop
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:20:10

PC avec quel Windows? Le E avec écran 21" ?

:dehors:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:21:36

hahaha ça rock trop les vengaboys :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:26:08

Stoop~~> Nah le Windows F avec une écran de 25 pouces :noel:

:dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:40:04
  • Stoop profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 01:20:10 avertir modérateur
* PC avec quel Windows? Le E avec écran 21" ?

:dehors:

:rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:46:05

Moi je suis pas mal différant à ma pic... cheveux plus long, moin de gras dans la face et je suis moin bouboule. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:46:33

La prochaine fois, fais le signe du devil avec ta main. :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:48:32

et sa resemble a quoi sa :o))

  • resois une bouteille par la tete*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:50:38

Était-ce une question sérieuse? o0

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:31:40

non :-p

\m/ >:D

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:34:36

Kazz :d) j´ai dis que j´avais 3 ordis et non 2... alors pourrais-tu corriger :svp:

:merci: d´avance ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:48:28

J´ai oublié de mentionner à Kaz que je possède un genesis en émulateur, vite change le!

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:58:59

J´ai oublié de dire à KaZz que je tuais des bébés mort, vite ajoute le !

NiX_Primus
NiX_Primus
Niveau 5
01 novembre 2006 à 08:10:55

Moi jpeut faire parti du blog?
jai une photo de moi avec une asciette de macaroni quelques par sur le forum xD!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:37:35

Tiny~> Ouais bah je changerai ça quand j´aurai un trou. ^^
Nix~> T´es nouveau?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:55:26

Euh ok ! :ok: ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:18

Icewolf_666 Posté le 01 novembre 2006 à 03:58:59 J´ai oublié de dire à KaZz que je tuais des bébés mort, vite ajoute le !

===
explique moi don comment quon tu sa un bébé mort :rire2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:45:29

Faut le voir pour le croire :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:54:41

Quand on dit bébé mort ça me fait pensé à pochette d´album et Cannibal Corpse... asti qu´ils sont nice... et surtout weird! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:10:04

Mich --- aahhh nonnnn! pas canibal corpse! nnonnn! :nah: *commence a vomir partout en se decomposant et mange l´entre jambe d´une femme morte* .... euhh... crotte jvien juste de faire comme leur pochettes d´album! :(

:o))

aahh et aussi je voulais dire : :D hehe! c´est vrai que c´est triste de pas pouvoir voir mes cheveux endiabler! :-( mais la photo... me represente trop! XD c´est vraiment mon genre.... manger une chips en fesant une face a la celine Dion! haa... mais c´est vrai.. c´est moi justement sur la photo... :fou: XD au pire... je le redis..! *prend une voix de madame qui vend un produit a la TV (qui dit tout le temps que si on telephone dans les 20 prochaine minute ils nous font un paiement gratuit sur 5.... alors seulement 4 paiement! c´est pas dla crotte sa jvous ldis!)* pour en savoir plus sur les nombreuses facettes de la vie Emilie en allemagne... visiter son site internet www.emilie-en-allemagne.de.vu ! :-d

XD o.0 wwoouushi!

La vidéo du moment