En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:40:25
Ganker, oui. Rabaisser, jamais.
Trunk7410258963
Niveau 8
14 novembre 2006 à 03:41:37
même chose, tu me suis?
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:42:24
Real J´ai confié la mission à Émi de t´pogner en photo.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:43:44
Ganker = se faire tuer sans cesse par l´alliance ( World of Warcraft )
Donc NON, pas du tout la même chose.
Yo moi j´suis cool!!
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:43:55
Désolé, j´ai honte.
Trunk7410258963
Niveau 8
14 novembre 2006 à 03:45:25
c´est clair que tu devrais avoir honte...
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:45:59
Au cas où t´aurait pas remarqué, je "t´imitais".
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:46:10
t´aurais*
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:46:58
Hey Sasuke en passant... L´équipe de mon école au foot ce sont faites clancher contre ton école 49-0. TT_TT Mais la partie a été arrêté à cause qu´il buchait trop ton école.
Trunk7410258963
Niveau 8
14 novembre 2006 à 03:47:33
Au cas où t´aurais pas remarqué, c´est honteux de parler de World of Warcraft quand je parle de ta vie. Désoler mais "pure no-lifisme" tu sais ce que c´est?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:53:00
Wario J´avais un sourir en coin ce matin en apprenant le résultat.
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:54:47
Vous êtes des brutes ! xD
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:54:47
Trunk~> C´est publié.
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:54:52
Nan moi j´avais un criss de gros sourir en checkant mon ami pour me tordre de lui. XD Mais j´étais encore plus content quand j´ai sû pourquoi le match a été arrêté. Bref.
Trunk7410258963
Niveau 8
14 novembre 2006 à 03:55:42
merci kaz!
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 03:56:37
Pk il a été arreté ( j´ai pas compris ?)
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:58:17
Mon école cassait la gueule aux joueurs de la tienne. À gros ils arrêtaient pas de faire d´infraction puis leurs seuls buts c´était d´vous peter... XD Pas nécéssairement de gagner. Bah quand il y a plus d´espoir c´est ce qui arrive... tu t´défoules! La défaite est moin rude après.