En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
kev_quebec
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:18:36
Nem: arrete de me faire passer par moi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:05
Ça ne fait aucun sens.
[Kev]Coke
Niveau 1
13 mai 2008 à 22:20:06
ma joke est plus drole nem, arrete!
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:32
Pour pas par.
Sot.
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 22:21:21
C'est pas la plus grosse faute ca sfc
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:22:32
Je sais bien, mais c'est tout de même un sot.
Icewolf_666
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:34:29
Il y avait déjà une pic de winter sans corpse paint sur le blog anyway, pourquoi vous dites ne jamais l'avoir vu sans ?..
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:33
Parce que je l'ai volé sur un skyblog, franchement.
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:36:05
J'me rappelle pas l'avoir vue sur le blog, mais je me souviens qu'elle avait une photo d'elle sur son profil où elle portait un manteau blanc. J'ai une mémoire d'éléphant...
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:38:39
Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
Posté le 13 mai 2008 à 16:34:29 Avertir un modérateur
Il y avait déjà une pic de winter sans corpse paint sur le blog anyway, pourquoi vous dites ne jamais l'avoir vu sans ?..
=== Euh? Roz n'avait jamais été sur le blog avant.. ??