Icewolf_666 Posté le 24 mai 2008 à 13:08:59 Tu déformes mes propos.
Ce n'est pas ce qu'il dit, le problème, c'est pourquoi il le dit.
Au début je me suis tromper de topic so... pis J'ai dit Oi mate pour dire salut tout simplement.Au pire,si ca te dérange tant que ca,j'éviterai de dire Oi mate en ta présence.