CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:50:54

C'est qui alphazzy, il est gentil, pourquoi tu le déteste :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:11:59

AlphaIzzy = Indien_Zarby = proie facile pour les h4x0rz :o))

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:36:17
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 24 mai 2008 à 16:39:20 Avertir un modérateur
  3. Ça doit être ça, hein? c'est la seule explication possible.

Si j'approuve pas un de tes propos, c'est qu'automatiquement je ne t'aime pas, j'ai quelque chose contre toi et qu'il faut que tu le prennes personnel.

Logique.

Bout d'viarge!

:d) J'avoue qu'il y a énormément de propos avec lequel tu peux ne pas être d'accord dans "Oi mate!"...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:40:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oi!

?

Culex
Culex
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:50:46

http://en.wikipedia.org/wiki/Oi_%28interjection%29

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:55:07

Oh, k.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:58:05

En fait, le "Ark" présent dans mon message était surtout pour démontrer mon dédain face à la raison d'Izzy d'écrire celà plutôt que " Salut " ou un truc quelconque plus commun.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:00:51

Y'en a qui disent "Salut", d'autre disent "Hey!".. IRL j'dis "Yop!" (en lien avec ma passion pour les yoplaits (longue histoire)).. bah lui y dit "Oi!".

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:08:59

Tu déformes mes propos.

Ce n'est pas ce qu'il dit, le problème, c'est pourquoi il le dit.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:10:44

Ah, k.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:11:54

Je sais qu'en haut j'ai dit ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais bon, ça c'était en général.. w/e

AlphaIzzy
AlphaIzzy
Niveau 4
25 mai 2008 à 00:47:48

Icewolf_666 Posté le 24 mai 2008 à 13:08:59 Tu déformes mes propos.

Ce n'est pas ce qu'il dit, le problème, c'est pourquoi il le dit.

Au début je me suis tromper de topic so... pis J'ai dit Oi mate pour dire salut tout simplement.Au pire,si ca te dérange tant que ca,j'éviterai de dire Oi mate en ta présence.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
25 mai 2008 à 06:02:18

Vous vous rendez compte que vous êtes illisble pour ceux qui ne comprennet pas les sms anglais ou le 4chan parlé etc. ?

Vous me donner mal a la tête parfois :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:02:38
AlphaIzzy
AlphaIzzy
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:55:24

Waste of the time...

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
28 mai 2008 à 05:33:21

Kaz, j'aimerais que tu enlèves ma photo et l'article sur ton blog s.v.p. :)

J'ai changer de look et je viens pas très souvent. Rien ne sert de garder ça. Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre un article. :)

:merci:

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:11:02

J'en connais un qui va faire une troisième entrée sur le blog.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:24:14

Qui donc :question:

Malaf
Malaf
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:47:10
  1. laurenthou31 Voir le profil de laurenthou31
  2. Posté le 07 juin 2008 à 18:24:14 Avertir un modérateur
  3. Qui donc :question:

-----------------------------------------

- Hellenic je suppose. ^^ (aka?)

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:47:18

Anciennement aka.

La vidéo du moment