En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Pedro_br
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:50:20
Hellenic = aka renaissance, sale pirate stupide.
taxi_driver93
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:53:00
quand jvais attiendre les 100 jours, jpourrai etre sur le blog
Frak98
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:53:36
Oh shi- jsuis rendu premier dla page 10.
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:53:36
On verra.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:53:50
Taxi~> Et pourquoi pas avant?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:53:58
Ouais avant 100 jours tu peux pas être sur le Blog !!!!1
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:55:40
Je demande à être sur la première page parce...je suis cool, tsé.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:56:31
Pas avant une new pic.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:57:51
Gay.
(AS in I still love you <3.)
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:59:14
Je te méprise, ssshh sshhhh shhhsshh!! =B
Martyrium
Niveau 9
20 juin 2008 à 05:02:37
Tanné de mettre tes majs dans ton pseudo?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:04:09
Non, c'est un nouveau bug signé jv.com qui fait que dès que tu édites ton profil ça met ton pseudo en minuscules et il est trop lâche pour remettre les maj's.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:05:40
Yah..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:09:28
Tu gosse dans ton profil combien de fois par jour dis donc?
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:12:41
C'parce que.. y restait en minuscules même quand j'le remettais en majuscules. Pis quand j'ai installé FF3, ça débuggué mais le pseudo était sauvegardé en minuscule pour l'affaire de connexion automatique! Pis là bin, trop lâche..
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:13:52
S'comme moi, les fuseaux horaires sont fuckés. Je les change et ils se remettent comme avant. Genre là y'es 5h du mat'... J'me demande si ça influence les stats.
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:14:16
y'est*
Genre mon post précédent est à 05:13:52.
KaZzou
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:15:00
Moi aussi les fuseaux fuck parfois, mais y s'remettent normales quand j'refresh la page!
winter_storm
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:16:48
M'a fait la même chose Snyp. Pi y'a des bouts qui faut que je réécrive mon pseudo... meh.