Apres avoir passe des Anne sur les forum de jv.com ces la 1er foi que je voie une fille comme ça
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:53:59
tu dois avoir beaucoup d´experience alex
allez maintenant tu peux disposer. au revoir.
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:54:28
Espèce de mal poliE
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:54:33
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:55:01
c´est une vraie sangsue ce alex. doublé d´une balance. quelle horreur.
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:55:48
maitenant il nous fait le signe de raliement des noobs :
j´ai bien fait de venir ici. on rigole bien
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:57:17
en tout cas mel s´est enfuie du coup
meeeeeeeeeeeeeell!
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:59:07
espèce de petite ! jvé te déchiré !
Ze-Killeur
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:00:05
elle est la depuis un moment la coquine!
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:00:48
1-connu : encore un frustré va te branler ca ira mieux.
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 16:01:31
moi aussi et je suis pas un noob en plus c´est juste que je me suis crée un nouveau pseudo ( imbécile )
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:01:40
je regardais les messages depuis septembre et puis j´ai voulu savoir si il y avait des filles alors j´ai crée ce sujet qui met en ébullition le bourrichon de mecs comme 1 connu
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:02:16
bien sur inconnu
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 16:03:32
ouarf tu provoque bien hein ? t´inquiète ! Chui pas se genre de mecs je voulai juste savoir comment tu réagirai mais c´est vu . .. et mon vrai pseudo c´est [Kyo-shiro]
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:03:50
te poques pas de lui. si ça se trouve il ne sait pas s´y prendre et tu vas le bloquer!
OMelette_nico
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:04:18
tien la photo goth ( g rigole)
http://www.gerald13.be.tf/ ( sé pa vré mais bon )
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:04:24
" 1_connu Posté le 30 janvier 2004 à 16:03:32 ouarf tu provoque bien hein ? t´inquiète ! Chui pas se genre de mecs je voulai juste savoir comment tu réagirai mais c´est vu . . . et mon vrai pseudo c´est [Kyo-shiro]"
n´importe quoi
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:04:57
omelette : je connais ce site. c´est un peu éculé comme blague.
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 16:06:02
ouarf fait pas chié ! Et pi d´abord c´est quoi sa ta vu comment que tu me parle ? ta pas de respect poru tes ainée ou koa ?