déja je suis malade donc je vais aller me coucher là ensuite ce matin je rate mon bus donc j´arrive en retard à l´école ensuite pas de livre d´histoire donc virer du cours... apres 2heure de colle pour toute la classe...
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:58:47
ouais vaux mieux te coucher et demain sera peut-être meilleur
-rappeurouf-
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:59:28
bon aller j´y vais @+
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:13:00
goth tu l´as mérité!!
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:16:05
up
SSS
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:16:43
Salut les Filles,toujours le ballon dans les pieds ?
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:17:58
toujours
[Ghost-Dog]
Niveau 5
30 janvier 2004 à 18:19:35
alors les filles on cherche un mâle un vrai un tatoué!?