Vos insultes suivent le rail de mon indifférence!
putain ca me soule je suis encore malade
tu n´as pas lu le sujet et tu parles. pauvre garçon. dégages.
. ..
kobee c´est ça? ah non je l´écris mal. quel drame.
je me casse mais te fou pa de ma gueule ca pourrais se retourner contre toi
putain vous en aveez pas marre de vous insulter?
du balai le frustré malpoli.
moi j´insulte?
Salut les Filles
lut tlm au fait
y´a de l´ambiance ce soir
ce soir surtout y a lyon qui joue
ah bon?
t´es pas au courant
merci krakrinette chavé k g pouvé conter sur toi
rappeur : non
omelette : pas de pb
jsuis bo goss
Krakinette , t´as un gars ?