krakinette Posté le 30 janvier 2004 à 16:21:50
mark : je vois pas le rapport
lol mauvaise foi. les toilettes des femmes sont toujours prises d´assaut, tandis que celle des hommes sont certes sales, mais peu utilisées.
Tiens je m´achèterais bien des chaussures moi...