slt tlm!
slt ma chatte
. ..
slt mrizze!
slt krak´ ca va?
ca va et toi?
goth ok croise les doigts !
ouai ca va, surtou ke c le week end!!!
le week end c la fête!
bon jvai jouer a PES et je revien + tar @+!
c´est ça casse toi
bâtard!
salaud!
goth soit respectueux avec les filles
enfin tu fais ce que tu veux
jamais!
adieu.
up
C´ est le topic des filles ici ? ?
Saviola777 Posté le 31 janvier 2004 à 14:15:36C´ est le topic des filles ici ? ?
non c´est le topic des camionneurs!