krakinet tu ti conner an foot dit moi ce que tu en panse
http://site.voila.fr/jiv.com/zzzzzzz.JPG
Ze-Killeur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:06:30
c´est de la merde!
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:08:53
je ne vois rien.
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:29
si t´as une version agrandie..
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:16:50
JaimLaBite
Niveau 7
31 janvier 2004 à 18:25:11
slt les poulettes
JaimLaBite
Niveau 7
31 janvier 2004 à 18:27:23
bah...
OMelette_nico
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:43:23
krakrinette g besoin de toi vla alors g sor ac une fille ki s appelle melody et sa fé depuit longtemps et on a fé pas mal de truc . .. mé ojourdui elle me dit kel a besoin d tre seul et de reflechir moi g deprime alors ? ? stp tu pe me dire ce k g doit faire merci
ps : pour ce ki viendré ce foutre de ma gueule : g les emmerde okay
Ze-Killeur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:54:16
gros blaireau mouhahaahahahahahaha
OMelette_nico
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:01:57
gros blaireau insulte a de balle et tu voi o lie de fere le mac devant ton ordi parce k ca m etonneré k tu me le dise en face et pi . . pk g parle ac toi tu n en vo meme po la peine
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:27:37
du calme les roquets
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:30:57
omelette : t´en fais pas, ta copine a besoin de faire le point. si elle t´as prévenu c´est qu´elle tient a toi. enfin j´éspéres.
soit patient.
-kobe33-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:32:08
put1 mais vivement l´élection du modero pour ke ce topic complétement hors sujet dégage
JaimLaBite
Niveau 7
31 janvier 2004 à 19:32:58
ta gueule pédale de kobee!
JaimLaBite
Niveau 7
31 janvier 2004 à 19:33:31
allez les filles c´est super continuez! youpi!!
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:34:24
kobee : reste sur ton sujet et fais pas chier. sale gamin.
Krakinette
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:36:56
marre des morveux!
-kobe33-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:37:27
gamin peut etre!!!
mais je fais pa de topic inutile pour draguer de vieux puceau boutonneux!!
moi!!
a oui... arrété d´écrire kobee comme ca ! ! ca s´écrit kobe