ya moyen tu me donne ton pseudo msn?
voila
simge :
moi?
krakinette ta un mail chez hotmail, ta pas msn?
tout le monde est sur msn?
sylvain :
si j´ai
msn j´ai
moi g aim etmsn
krakinette c krakinette ton pseudo?
moi c sylvain1222@hotmail.commais je vè pa sur msn mnt je vè partir
tu peux pas me rajouter avec l´adresse que j´ai mise?
ok moi cps2clem@hotmail.com
vous êtes hors ligne?
c koi ton pseudo krakinette sur msn??
j´ai mis mon adresse
elle est partie mel dommage
rap
sylvain : ?
ne cherche pa ces des abreviation!