tres bien et toi??
ça roule
t´es en cours toi? ou tu bosses?
moi je suis en terminal, j´ai 17ans
ah ok
terminale S ES L?
S bien sur, et toi tu fais quoi??
se suis en licence d´éco
pour rester ds l´esprit du topic j´ai reussi a faire des matchs contre m copine, c´set genial elle commence apprecier le jeu!Bon allez ciao
slt tlm!
merci maldini02 pour ton intervention aussi benefique que salutaire
Tu te plais en licence d´eco??
slt kraki
Bonjour
slt mrizz
simge : ouais j´aime bien
slt roro
salut krakinette
c´est le topic où tout le monde est aimable, je l´aime bien
simge : ca n´a pas toujours été le cas
ca va roro?
comme dans tous les topics malheureusementya tjrs un con qui fait chier
ah bon...