put1 moi g cours juske 16h cet apres midi, et ça c arreter de neiger à la mulatière!!
tu vas au match?
nan, il passe sur canal, je serai bien o cho chez moi
bon fo ke je te laisse je vais reviser ma gestion g un ds de batard qui dure 2h cet aprem, donc je te dis a plus!
pis si je te revoi pas avant, je te souhaite un bon match!
moi je vais me les cailler...au stade
au fait bien ta carte de visite
ok @+
aller bye!
@+
Pas là Krakinette?
La Girl
hein??
hello mel!!
t pas connecté?
JULIETTE???
slt
j´arrive après la bataille on dirait
slt ca va?
putain ca fait longtemps que je suis pas venu j´avais des choses a regler
slt rappeur
on a tous des choses a faire plus importantes que ce forum
c´est vrai sinon ca va?
Ben je suis sur que y en a qui pourrait pas vivre sans ce forum