ok
bon j´y go a+
du coup y´a plus personne sur le forum
a+
ok a+
elle a filé son adresse! putain ca va chier:!
non tjs là )
pff arrête killeur
ze killerg pa tou pigé a ta presentation
je sui con ou c toi?
ah mel de retour je croyais devoir rester seule au milieu de tous ces gars
sylvain c moi ou tu lèches le cul de kraki le reine des craquotes
putin krakinette tu m´exite a mort!
granvorka n´a pas tiré son coup depuis la fois oou il s´est fait desoser le fion par des néo nazis enragés
bon je m´arrache.
a+ kraki mouahahahahahaha
non je vais pas te laisser seule face à la meute de loups affamés
ah c´est sympa mel :lol
il suffit de parler chiffon et on se cassera tous
reflexion typiquement masculine!! tu veux qu´on parle de quoi alors???
reflexion typiquement blonde
tu veux parler de quoi mel?