simge: la prochaine fois que ´ai une chose aussi importante a dire je creerais un topic, c´set la gde mode!
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:45:53
moi ça va très bien
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:46:37
maldini02:lol
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:46:47
maldini
simge : bah y´a pas si longtemps je me faisais insulter par des gamins imberbes et frustrés par leur manque de confiance au niveau de leur relationnel avec les filles
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:47:52
c clair que sur jv c´est la course au sujets inutiles
RoRo30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:47:56
ah ben les noobs aussi faut les comprendre les pauvres ils comprennent rien, ils font les beaux, et comme tu le dis si bien ils sont frustrés par leur manque de confiance au niveau de leur relationnel avec les filles
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:48:21
cler
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:49:49
les ignorer m´a permi de les faire fuir
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:51:19
comme qui dirait l´autre la meilleur reponse est le silence...(magnifique,lol)
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:52:05
en plus de temps en temps je revenais pour les voir enrager. c´est comique un enfant
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:53:10
mdr
Krakinette
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:55:58
j go a+
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:57:20
moi aussi faut que je miam ci@o
-rappeurouf-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 09:11:12
ce topic a beaucoup évolué depuis 3 jours moi je pouvais pas venir j´avais des choses + importntes a regler ici
ps2clem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:12:00
yo rappeur bien?
-rappeurouf-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 09:14:03
oui et toi? ce soir le match...
ps2clem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:14:40
yes, aller l´ol!! fo pas foirer et on revient à 6 points
ps2clem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:15:31
o fait ta vu ça a neigé cte nuit et ce matin! ta cours a kel heure?