bien et toi?
oui ca va moi
mel slt ca va?
ouais y´en a qui ne peuvent se passer du ce forum
mais moi j´ai une vie a côté
krakinette ya moyen ke tu te connecte?
ps2clem et krak vous avez msn?
tranquille
yo rappeur alors ta bien rouiller ojourduioui, moi c ps2clem@hotmail.com et toi?
mon msn déconne aujourd´hui
désolé
ok
ps2 on ne peut pas rouiller quand on a pas cours voyons
bon je t´ajoute a mes contacts
personne n´a cours ici?
finit les cours a linstant ze killer
la chance!moi je suis en cours d´info
merde le prof arrive.
mdr
vous faites quoi généralement le mercredi après midi?
je suis en cours moi le mercredi après midi, je suis pas une feignasse ( moi)
moi le mercredi un fois sur 2 j´ai cours sinon bah je dors Lol
moi je crie très fort! ouuuuuuuhhh ouuuuhhh!