nous le pensons aussi.
nous sommes navrés kraki...pas moi...mais si...non pas du tout...
pas grave, moi aussi j´ai des problemes avec cette merde de msn
c´est la vie..
j´y vais. a+
adieu sale thon
slt
et allé ! !!!!!!!!!!
fo quelle ramene c grosse fesse celle la!!!!!!!!!
lamentable!!!!!!!!!!!!!!
kobe ta abusé les topics ojourdui Lollut tlm
encore la le puceau frustré. je ne dégueulasses pas ton sujet sur bordeaux alors ne dégueulasse pas le mien par ta présence. tires toi
meuf ?Pas meuf ?La fleme de relire le topic en tt cas !
put1 grosse erreur ce topic, jespere que on va pas transformer ce forum en " tchat style" . ..
je compte sur les fideles pour pas tomber dans ce piege bien bas
voial c t le 1er et le dernier message de Link3000 sur ce topic
si vous pensez au c´est un canular ne perdez pas votre temps et oubliez moi.
je toublie pas car je te connais pas
moralité de ce topic t´es la seule fille qui joue a PES3...
tant mieux. bye petit.
juventino sauf quelle pas beaucoup de pes3 ds les topics!
comment parler de pes avec des bourriquots frustrés qui n´ont rien d´autre a dire que : " t´es pas une fille" , " suce moi" et j´en passe. ? ??
et bien parlons cher madamme