c´est clair.sinon ils continuent évidement.
tiens j´avais pas vu ce topic avant
81 ans fanny
qui écoute du rap US ici? car j´aimerai savoir qqchose...
J´écoute un peu mais je n´y connais pas grand chose
moi j´écoute de la country sénégalaise.
gabriel batigoltu connais le 213(snoopdogg nate dogg et waren G)????
il ont deschapeau de cowboy aussi?
bien sur ils ont des santiags roses mais a la place des chevaux ce sont des ânes
un âne ca va moins vite quand meme.
snoopdogg, waren G je les connais de nom mais l´autre ne me dit rien dsl
tu connais pas nate dogg
pas grave merci quand meme
le dernier album de ja rule est a chier. ce mec mérite la taule
ja rule c´est pas un chanteur lui.
ça s´entend.
non
si si
j´acquièsse
ok