J´ai envie de tailler le bout de gras avec toi krakinette... j´aimerai analyser le jeu d´une fille et parler un peu de foot avec qq d´autre que des mecs!
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:20:08
prout!
romeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:23:51
une fille qui dit qu´elle joue a pes3... ya que 2 possibilités: - soit elle a en fait une grosse paire de couilles, et il adore se deguiser - soit elle est moche comme un cul et son idole c´est josiane balasko dans gazon maudit
au choix....
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:24:55
soit elle est bi et collectionne les posteurs de Gégé et son camion.
maldini02
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:25:26
La pauvre! en plus elle vient ici pour parler elle doit savoir pertinament qui y´a que des mecs et elle prend le risque de venir!
Moi j´aimerai bien causer avec elle...
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:26:25
" posters" bien sur
elle se faire insulter. elle doit lire ce qu´on dit et se doigter en ce moment.
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:27:34
elle aime
putain de polio, j´aurais du me faire greffer une main au lieu de ce sabot de marcassin.
GranVorka
Niveau 4
21 janvier 2004 à 14:30:06
putain de porkasse, ramene ta fgueuuele sde merde!!
maldini02
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:30:40
les machos incroyables
Prq vs voulez pas parlera avec elle franchement, elle a l´air cool pour s´interesser a pes3, en plus ellle a bcp d´humour a ce que je vois!
romeu
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:49:47
ah c´est de l´humour! on rigole quoi!
et puis moi je suis sur que robert, pardon krakinette, elle a de l´humour...