salut rappeur!
Krakinette, je te soutiens ds ton rude combat contre les machos!
Non mais serieux t´as bcp d´humour et en plus tu oses venir malgré les insultes!
Tu me fais penser a romeu avant...
C´est pas mechant..Princeofpesria faut que je m´y remette, ca me saoule a un moment ce jeu!