excuse krakinette de poster cela ici mais c´est important et jai trouvé rappe quici!
pas de probleme.
ici on dit ce qu´on veut sauf des insultes gratuites.
tu m´as envoyé un mail?? ah bon? j´ai rien recu
bpn bon app tout le monde je vais aller manger!
j´espere que ce sujet pourra redevenir un endroit de discusion tranquille.
on peut mettre des insultes payantes ( comme dans le film " les 3 freres"?)
atten rap jai juste cliquer sur ton adresse amil en bleu et je te lai envoyer!! atten je refait!
ta kel age Krakinette?
regarde mon profil
lut goth ca va?
jcomprend pas rappe quand je tenvoi le mail mailer demon me le renvoi cest super iportant le mail en +!!
gogotemen je recois rien là
oui ca va
y parle de quoi ton mail?
ça brasse dans l´coin esti!
bon gogoteman je recois rien du tout
c´est une des symboles de la décrépitude de ce forum.
ils taillent atton pask´un jour il dit qu´il s´en va et l´autre jour il revient
ils se croient drole en plus
je crois que le mieuw c´est encore de les ignorer et de ne pas répondre a ce genre de sujet.