quelle discusion
certes...
sinon...
t pour qui? AU Foot
real depuis 16 ans ( avant que zidane and co arrivent quoi), la corogne et valence ( en espagne bien sur)
vu ton age sur ton profil c´étais a l´epoque de di stefano et de kopa
en espagne moi c´est valence et la corogne aussi
di stefano avec le real c´est 8 championnats, 1 coupe et 5 coupes d´europe. qui dit mieux
j´aime valence car j´ai de la famille labas et je connais bien la ville. et puis c´est un club discret qui fait du bon taf
pablo aimar est trop fort
c clair
j go a+
@+
tu dois etre content, ils tournent bien pour l´instant !
krakinette Posté le 20 janvier 2004 à 19:31:16regarde mon profil ben justement j´lai regarder et g du mal a y croire...
c´est pas mon problème
t´es encore la grosse porkasse!
salut ca va tout le monde?
Elles jouent bien les filles, car ma copine a des boutons qui sortent qd je lui parle de pes3!
moi j´aimerais trop jouer contre une meuf ça doit etre trop stimulant!! la pression que ça doit mettre!
moi je joues contre mon cohcon siamois et il me déboite