CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>> tous les problemes PC

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:47:53

bon voila..moi je joue a PES3 sur la play, mais jen ai un peu marre de voir des dizaines ET des dizaines de sujets apparaitre TOUS LES JOURS..donc ce ke je propose a TOUS LES JOUEURS DE PC, si c pour des questions a propos de vos config et de vos cartes grafik, et de vos prob daffichage venez en parler ICI..c relou de retrouver un sujet ki a ete ecrit ce matin 2 ou 3 pages plus loins...dc voila

je vous remercie de votre comphrension, si vouls le comprener, en esperant que vous ete tous assez intelligent pour comprendre..cela ne vous empeche pas de toujour poser des questionsa propos du jeu ( genre les joueurs, etc etc) sur le forum

:) MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE AVEK VOS BLEMS :)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:03:26

up

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:34:54

down up down chou chou chou

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:16:33

moi je lance le jeu, je vois le logo konami apparaitre et puis plus rien... ecran noir ! je fais comment ?

hades7924
hades7924
Niveau 2
28 novembre 2003 à 22:21:47

tu vire le fichier caf qui et normalment dans le data c le fichier de l´intro

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:40:17

:up:

misterpat
misterpat
Niveau 2
02 décembre 2003 à 19:48:15

g eu le même pb avec mon jeu sur pc, mais qd g viré le fichier cafe ça a marché, mais ensuite qd je lance 1 match,l´écran clignote et le jeu se bloque

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:29:53

s il vous plait c peut etre une quetion idiotte mais j y connais rien en cartes graphiques . Une nVidia geforce 2 Mx-200 Mx-100 c est une bonne ou pas ?

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:31:04

up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:32:04

. ..

nicofcsm
nicofcsm
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:32:39

j´ai telecharger le jeu ms il et en anglais kelkun sai ou telecharger un patch en francais

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:32:45

oublie cette carte une vraie merde

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:34:59

ah bon si nulle ke ca c combien les nouvelles ?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:36:50

tout depend de ton budjet et de l´utilisation que tu veus en faire

nicofcsm
nicofcsm
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:38:33

svp dite moi ou telecharger un patch en francais

ace92000
ace92000
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:38:58

salu jai une ge force 2 mx est ce ke je peut jouer a pes 3 sur pc avec. je pense pas, kelkuin peut til me dire

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:40:26
    • *************************************

1) System Requirements

    • *************************************

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
Windows 98SE/ME/2000/XP
Intel Pentium III 800MHz or equivalent processor ( Athlon/Duron/Celeron)
128 MB RAM
4X DVD-ROM Drive
NVIDIA GeForce 3 or ATI Radeon 8500 video card
DirectX 8.1 compatible sound card
DirectX 8.1 or higher ( included on Disc 1)
5GB free hard disk space

RECOMMENDED SYSTEM REQUIREMENTS:
Windows 2000/XP
Intel Pentium IV 1.4GHz processor
256 MB RAM
8X DVD-ROM Drive
NVIDIA GeForce 4, ATI Radeon 9600, or higher
DirectX 8.1 compatible sound card
DirectX 8.1 or higher ( included on Disc 1)
5GB free hard disk space

SUPPORTED CHIPSETS:
NVIDIA - GeForce FX ( 5900, 5800, 5600, 5200), GeForce4, GeForce3
ATI - Radeon 9800, 9700, 9600, 9500, 9200, 9000, 8500

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:43:47

o non c de la merde lol . ..

eliot007
eliot007
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:44:59

avec Une ATI radeon 9000 64Mo,PES3 va tourné sans probleme?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:50:03

lol je n´ai pas 50 carte graphique je peut pas repondre mais logiquement y devrait pas avoir de probleme depend aussi du reste de ta configuration

La vidéo du moment