quand je termine un match j´appuie sur l´option continuer et puis la ecran noir, mon pc reboot et puis plus rien. J´ai installé et réinstaller le jeu, je l´ai patché avec la dernière version présente sur le site konamityo, j´ai viré le fichier cafe. Ca marche 2, 3 parties et puis plus rien.