CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>> tous les problemes PC

fogias
fogias
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:05:26

moi je cherche une sauvegarde de master league avec com ékipe M.U,newcastle ou paris ki serai bien avancé merciiiiiiiiiiiiiii

jayjay03
jayjay03
Niveau 4
09 janvier 2004 à 23:14:37

voila jai un bleme! vous avez certaine du deja y repondre mais jai pas tt lu! alors aidez moi svp! voila je lance le jeu et apres lecran blanc de konami ca fait un ecran noir et pi plus rien! alors jaimerais savoir comment faire pr y remedier merci!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:58:05

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:46:04

:up: anti flood

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:33:28

ben moi g un put1 de probleme
primo je vais donner ma config : p4 2.6ghz 512 ram geforce fx go5200 64 mo.
Alors en fais quand je jou je suis obligé de rester en 640*480 detail bas sous peine que le jeu lag(meme en 640*480 detail bas ca lag un peu).
G supprimé le fichier cafe g installé le nouvo patch et ca lag encore et ca me stress quand meme pas mal.
Ben si kelkun avait la solution ca serai grave cool!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:08:39

up :up:

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
25 janvier 2004 à 10:02:57

ca tourne nickel sur mon PIII 800, avec GeForce 2 MX400 :D

dadere69
dadere69
Niveau 2
25 janvier 2004 à 16:20:18

Moi mon problème c´est que quand je démarre l´installation, Il me met: " Erreur 1607 Impossible d´installer installshield scripting runtime. Que pourrais-je faire ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 février 2004 à 18:33:59

g un prob!
quand je joue en LM, quand les joueurs rentre sur le terrain, et bin il y a qu´une équipe(celle qui reçoie)??!?
L´autre est deja en place sur le terrain.
C´est noramal?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 février 2004 à 18:41:51

hehe...je c pas g la play, mais c marrant comme bug ca...si c un bug

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 février 2004 à 18:13:59

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:31:59

:up: pour ceux ki galerent enkore

pour ceux ke ca interessent, PES3 sur PC va passer a 30$ le moi prochain

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:10:23

up

y en a ki on tjrs rien compris

adln
adln
Niveau 2
07 mars 2004 à 23:29:22

Bonjour,

HELP ME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, je viens de lire toutes les pages, mais je ne vois aucune réponses plausible ou franche et directe ! !! J´ai de gros soucis avec le jeu Pro Evolution Soccer 3, version Pc !
Je m´explique : Déjà qu´au départ, il plantait, on m´a dit qu´il fallait virer le fichier " cafe" et effectivement, il marche !
Le problème maintenant, c´est que quand je joue, je suis au ralenti... ( pourtant, quand je vais en pause, la fonction ralenti n´est pas activé ! ) Alors, je n´y comprends pas grand chose - y-a-t´il quelque chose à régler en particulier ou un autre fichier à enlever ? ??
Quelqu´un peut-il m´aider, svp ? ?? ça serait sympa... Merci d´avance ! Dîtes-le une bonne fois pour toute... Nous voulons connaitre la solution aux ralentissements ! MERCI
Amitié,
adln

adln
adln
Niveau 2
13 mars 2004 à 14:18:40

Répondez-moi, svp ! !! ( cf ci-dessus...) Merci !

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:31:51

g un pote ca lui ai arriver...je crois ki la enlever tous les commentaire et tout le bordel..il a eloigner la camera..en gros il faut jarter tout ce ki pourrai faire ramer le jeux...essaile deja sans les commentaire, les sont et tout...

mais moi je lai sur PS2, desole

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 mars 2004 à 14:51:55

Moi aussi le jeu des fois est au ralenti la solution c gagner un coupe pour gagner des points pes . Apres tu vas dans le magazin pes dans les option tu achete vitesse x 2 et quand tu jouera ton match des le debut tu mettra pause et y aura ecrit vitesse du jeu dans ton menu et la tu met vitesse x2 et c est bon ton joue tourne a une allure potable on va dire. Si tu veut jouer un peu plus rapide choisis comme stade le stade de lazio : Le stadio OLympico il est plus rapide que les autre j ai remarke beaucoup plus rapide

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:22:22

:up: pour les informaticiens

polo36
polo36
Niveau 8
23 mars 2004 à 14:03:08

Salut,
1.Installe le patch Konami 13.01
2.VA dans le setting de pes3 et mets qualité low
3.Va dans le paramétrage de ta carte vidéo clique droit bureau.
4. Mets taux de rafraichissement 85 hertz
5. enlève flitre quequechose tropic
6 enlève antialising
Normallement ca ralenti plus.
Si ca ralenti change le taux de rafraichissement.
:ok:

tshen
tshen
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:19:52

Salut je voudrai savoir si kelkun sait comment graver le " dvd rom" du jeu pes 3?????? ( est ce kil fo le ripper,ou faire un truc avec des images???) merci davance^^

La vidéo du moment