Bonjour,
HELP ME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, je viens de lire toutes les pages, mais je ne vois aucune réponses plausible ou franche et directe ! !! J´ai de gros soucis avec le jeu Pro Evolution Soccer 3, version Pc !
Je m´explique : Déjà qu´au départ, il plantait, on m´a dit qu´il fallait virer le fichier " cafe" et effectivement, il marche !
Le problème maintenant, c´est que quand je joue, je suis au ralenti... ( pourtant, quand je vais en pause, la fonction ralenti n´est pas activé ! ) Alors, je n´y comprends pas grand chose - y-a-t´il quelque chose à régler en particulier ou un autre fichier à enlever ? ??
Quelqu´un peut-il m´aider, svp ? ?? ça serait sympa... Merci d´avance ! Dîtes-le une bonne fois pour toute... Nous voulons connaitre la solution aux ralentissements ! MERCI
Amitié,
adln