J´ai téléchargez la version anglais sans faire expres, j´ai pris tous pleins de patchs, quand je lance le jeu, rien n´apparait, ca rame, mais il n´apparait meme pas dans le gestionnaire de fichiers.
J´ai un Athlon 2.2ghz, 256mo de ram, 80go, GeoForce4, Win Wp, et je suis un boulet informatique :´(