CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>> tous les problemes PC

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:20:40

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:22:36

yemin88 Posté le 14 mars 2004 à 15:48:29
c´est bon j´au trouvé le no cd ki anul les ralentissement il s´appele

PRO.EVOLUTION.SOCCER.3.V1.30.1.ENG.DEVIANCE.BACKUP

CD

ps: pour le prendre il faut insister
le lien http://www.megagames.com/cracks/html/c910740_0.htm

mon msn au cas ou
yemin_sadaoui@msn.com

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:05:09

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:18:20

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:57:18

:up:

tommy4
tommy4
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:28:11

Vous en avez peut être déjà parlé mais moi je n´ai aucun prob de ralentissement mais un problème de bandes noirs et violetes sur les terrains.

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
09 mai 2004 à 12:16:56

Tu vas fermez ta grande gueule sage_frisko415. Tu commence vraiment a souler toi ki di de ne pas répété les meme chose ba tu montre pa l´exemple mon con

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
09 mai 2004 à 12:25:28

Ca chauffe :!!!!!

tommy4
tommy4
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:31:42

Les gars ne vous énervez pas ca n´est qu´un forum. Aidez moi plutot svp je n´ai pas trouvé d´autres sujets qui en parlent, comment corriger ce bug des bandes noires qui apparaissent sur la pelouse?

tommy4
tommy4
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:26:13

Pitié, à quoi sont dues ces bandes sur la pelouse?

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
11 mai 2004 à 02:18:31

raul91 explique moi comment le jeu marche nikel avec ta config...
dis moi tout codec directx drivers......

merci d avance

polo36
polo36
Niveau 8
11 mai 2004 à 09:27:53

Les bandes noire c´est une histoire de drivers de carte vidéos. J´ai une Geforce 4 et J´ai mis la série 52. Je n´ai plus de bandes noires.

Pititgone32
Pititgone32
Niveau 2
11 mai 2004 à 10:51:12

J´ai téléchargez la version anglais sans faire expres, j´ai pris tous pleins de patchs, quand je lance le jeu, rien n´apparait, ca rame, mais il n´apparait meme pas dans le gestionnaire de fichiers.
J´ai un Athlon 2.2ghz, 256mo de ram, 80go, GeoForce4, Win Wp, et je suis un boulet informatique :´(

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
11 mai 2004 à 14:49:13

comment faites vous pour le faire tourner avec une geforce 2????
merci d avance

tommy4
tommy4
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:08:44

Il faut une geforce 3 minimum pour faire tourner le jeu sans problèmes.

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
11 mai 2004 à 17:57:27

certains disent apparement que ca tourne sans pb avec une geforce2

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:02:46

Ge Force 3 Ti 200 pr moi et ca tourne nickel

Trecar18
Trecar18
Niveau 1
11 mai 2004 à 21:42:27

Bonjour,
Moi le jeu s´installe Nikel, Je peux y jouer Mais j´ai un GROS SOUCIS : Il est fluide pendant 15 seconde et il devient subitemeny lent ! !! pendant 20 secondes ca dépend, ensuite il redevient fluide et ainsi de suite.....
G un P4 1.7, Gefocre 440 64DDr, Xp..etc Mon lecteur DVD est un peu vieux mais le dvd ne tourne pas pendant le match...
Quelqu´un a une idée ? ?

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:51:00

dsl je c po pk ca te fé ca trecar18!
enfin...c ptèt normal...vu ke g la version ps2... :-)

polo36
polo36
Niveau 8
13 mai 2004 à 09:32:43

essaye de paramètrer ta geforce4 comme ca:

tu enlève l´antialising
tu enlève le filtre aniotropique
tu essaye plusieurs taux de raffraichissement moi avec 85hertz ca tourne nickel

La vidéo du moment