Bon, j´ai beau regarder, je ne vois pas de solutions a mon problème.
J´ai reinstallé Pes3 plusieurs fois et c´est toujours la meme chose:
Le jeu se lance, l´ecran blanc avec des logo apparait en clignotant, puis ca reste comme ca, par contre le jeux lui par dessous est lancé puisque qd je j´appuis sur les touche j´entend mon deplacement dans le menu du jeu ainsi que la musique, mais pourtant je reste a la page clignotante ou y´a les logos.
J´ai pourtant essayé avec plusieurs version de directX, j´ai gardé la 9.0 finalement
J´ai win xp pro, une gforce 4, 512 de ram, un processeur amd athlon 1800+, j´ai viré le fichier caf, essayé tout les reglages en qualité, telechargé le patch d´amelioration, avec et sans, mais rien a faire.
Aider moi je vous en supplie