CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>> tous les problemes PC

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:52:31

ca vaut combien une n vidia geforce 4 ?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:07:53

a partir d´une centaine d´euro pour une ti4200

eliot007
eliot007
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:42:15

Le reste, ca devrait aller:
2.5Ghz P4
512Mo de Ram

yargel
yargel
Niveau 2
02 décembre 2003 à 22:03:07

ATI 8500 Qui a une soluce pour les ralentissement avec cette carte ?
:question:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:15:33

un GRO MAIS VRAIMENT GRO :up: pour tous les galeriens avek leur PC...utliser se sujet merde, c relou tous les sujets ki se creent tous les jours sur les blems PC...

je gagnerai cette bataille, je coir en moi..ouaish

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:35:39

up up up

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:52:22

Bon, j´ai beau regarder, je ne vois pas de solutions a mon problème.

J´ai reinstallé Pes3 plusieurs fois et c´est toujours la meme chose:

Le jeu se lance, l´ecran blanc avec des logo apparait en clignotant, puis ca reste comme ca, par contre le jeux lui par dessous est lancé puisque qd je j´appuis sur les touche j´entend mon deplacement dans le menu du jeu ainsi que la musique, mais pourtant je reste a la page clignotante ou y´a les logos.

J´ai pourtant essayé avec plusieurs version de directX, j´ai gardé la 9.0 finalement

J´ai win xp pro, une gforce 4, 512 de ram, un processeur amd athlon 1800+, j´ai viré le fichier caf, essayé tout les reglages en qualité, telechargé le patch d´amelioration, avec et sans, mais rien a faire.

Aider moi je vous en supplie

mikl-92
mikl-92
Niveau 4
06 décembre 2003 à 10:00:17

Lu all,
moi j´ai un autre probleme, c un prob de synchronisation verticale on dirait, j´ai essayer d´installer power strip mais ca a rien changer...
ma config :
asus a7n8x-x
athlon xp 2700+
512mo DDR PC3200
GeForce 4 ti4200 64Mb

david40
david40
Niveau 7
06 décembre 2003 à 10:07:07

ma config est :
athlon XP1800+
640Mo en DDR
Ge Force 4 MX 420
. ..

et le jeu ramme a fond même en 640*7.. et les graphismes en low dans la fenetre windows.sa me soulle!!que puis-je faire???? thx

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:43:33

:up:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:59:44

pour ceux qui ont des problemes de clignotements à la page d´intro, ca vient des drivers nvidia ! !! il faut pas utiliser les derniers ( 52.16) il faut garder les 45.23 ! !! pour moi ca à marché !

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
08 décembre 2003 à 23:37:37

Oui, si l´ecran clignote, utilisé le driver 45.23 et sa sera bon !

kooljy
kooljy
Niveau 1
09 décembre 2003 à 13:09:27

Comment expliquer vous ke le jeu soit au ralenti avec un athlon 3000+, 512ddr333, ati radeon 9200SE..
Cette carte graphique n´est elle pas dans le " system requirements"??
merci

angelo85
angelo85
Niveau 2
09 décembre 2003 à 15:41:52

comment expliker-vous mon probleme sur le jeu sur pc,j avai un prob de ralentissement ke g regler +- mais g toujours une espece de tige acroccher sur chake joueur et aussi sur l arbite dans les phase arreter,g ca aussi a l entrainment et aussi a la selection des maillot :-s c tres barbant g une Nvidia geforce4 Mx 420 athlon xp 2200+ pouvez m aidez merci ca serai gantil ; -)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:23:41

:salut: au PCiens

:up:

Raul91
Raul91
Niveau 6
12 décembre 2003 à 08:48:22

moi j´ai un atlhon 1700 xp est une geoforce 2 est le je marche trankil ac la config ke g fé

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
12 décembre 2003 à 14:02:40

Arreter de critiquer vos cartes graphique elle font trés bien leur boulot le probleme des ralentissement vient de vos cartes sons ou leurs pilotes.Pour preuve désactivé votre carte son dans le gestinnaire de périphérique et le jeux devient d´une fluididé sans nom,meme en haut résolution.regarder le sujet"le solution des pb graphique"merci

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:55:12

Y EN A MARRE DE RECREER ET DE REDRER DES TOPICS SUR VOS PROBLEMS PC...c une sorte de floods les gars

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:29:05

:up:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:29:50

:salut:

bon alors le problème est clair :

J´ARRIVE PAS A FINIR UN MATCH! :-((

P*****! :-(

J´ai pourtant tous les derniers patchs même le 1.301 et le jeu se crash lamentablement et redémarre mon pc au meilleur des cas... :snif2:

Tout tourne impec...enfin pas vraiment :snif:

Ma config :

AMD 2600+
GeForce4128mb
512mb de sdram
DD 80Go
Carte Son Muse 5.1

Aidez-moi svp je craque! :mort:

La vidéo du moment