merci pour ce topic super bien fait
mais moi j ai un pb les gars.
je l avoue j ai une version e mule.
j installe le jeux, je mets le patch 1.30 et le no cd qui a avec.
Malgre cela le jeux rame des fois, ou plutot il ralentis. je deviens fou avec ce PB.
ma configue duron 1300 + gf4ti4200 + 512 sdram.
Ma confique devrait le faire ! car meme si je descends en resolution ( a par en 640 low la ca semble ok) j ai le meme pb ! !!!
Help.
Ya un truc que je pige pas.
Pourquoi doit on installer le patch officiel puis remplacer l exe ? ? car j ai l impression que lorsqu on installe le patch tout ce qu il fait c remplacer l exe d origine. Alors quand derriere on l enleve pour mettre le no cd ca veut dire que le patch n a servit a rien !
La seule piste serait la carte son comme je l ai lu ds un topic, mais ou est la solution ? ????
pas moyen de telecharger un driver car y en a pas de nouveaux pour ma sb pci64.
Je suis bloque et je suis vert.
qq1 a resolu ces pb de ralentissement ? ???
merci