CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>> tous les problemes PC

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:08:18

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:10:14

merci dutiliser ce sujet, car il y a tous le sjour de nouveaux sujets pour parler des problems PC

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:58:46

Oué ben c´est clair et net et je comprends ta démarche mais ya personne pour m´aider :question:

:snif:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
03 janvier 2004 à 20:25:41

Bon si sage_frisko415 est ok je vais essayer de l´épauler comme je le pourrai.
EXpKaem, tu dis que ton PC " crash" ? Quel genre de " crash" ?

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:37:49

Ben en fait je fais un match, normal, et n´importe quand dans le match le PC reboot ou il crash en écran noir :-(

Aidez-moi svp! :snif2:

jarandell
jarandell
Niveau 1
04 janvier 2004 à 01:04:38

J´ai un peu le même problème que toi, sauf que moi, c´est quand je termine un match. J´appuie sur l´option continuer et puis la ecran noir, mon pc reboot et puis plus rien. J´ai installé et réinstaller le jeu, je l´ai patché avec la dernière version présente sur le site konamityo, j´ai viré le fichier cafe. Ca marche 2, 3 parties et puis plus rien.

Ma config : Atlhon 2000+, 512Mb, radeon 9600 pro avec la dernière version présente sur le site ati.

Y a parsonne qui a le même problème que moi ? ??

Please ! !

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:11:14

Ben comme ça on est deux... :doute:

Mais bon ça marche toujours pas... :snif:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:48:20

:up:

jarandell
jarandell
Niveau 1
04 janvier 2004 à 22:05:40

:up:

roberto_carlos1
roberto_carlos1
Niveau 1
05 janvier 2004 à 21:47:48

voila salut tlm moi mon pbl c ke g bo installé n importe kel patch le jeu tourne au ralentit et si je le met en low ca tourne en accéléré. je vois vraiment pas c koi le pbl... merci de repondre

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:32:42

Toujours rien de neuf sur mon problème :snif:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:53:14

que toutes les personnes qui ont un probleme de pes 3 sur leur PC poste icic au lieu de creer plein de topic inutiles

Dixitor
Dixitor
Niveau 1
08 janvier 2004 à 20:10:03

Un petit tutorial complet concernant les MAJ du jeu est disponnible ici...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1206612&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

eliott157
eliott157
Niveau 2
09 janvier 2004 à 12:30:44

merci pour ce topic super bien fait

mais moi j ai un pb les gars.
je l avoue j ai une version e mule.
j installe le jeux, je mets le patch 1.30 et le no cd qui a avec.
Malgre cela le jeux rame des fois, ou plutot il ralentis. je deviens fou avec ce PB.
ma configue duron 1300 + gf4ti4200 + 512 sdram.
Ma confique devrait le faire ! car meme si je descends en resolution ( a par en 640 low la ca semble ok) j ai le meme pb ! !!!

Help.

Ya un truc que je pige pas.
Pourquoi doit on installer le patch officiel puis remplacer l exe ? ? car j ai l impression que lorsqu on installe le patch tout ce qu il fait c remplacer l exe d origine. Alors quand derriere on l enleve pour mettre le no cd ca veut dire que le patch n a servit a rien !

La seule piste serait la carte son comme je l ai lu ds un topic, mais ou est la solution ? ????
pas moyen de telecharger un driver car y en a pas de nouveaux pour ma sb pci64.

Je suis bloque et je suis vert.

qq1 a resolu ces pb de ralentissement ? ???

merci

eliott157
eliott157
Niveau 2
09 janvier 2004 à 12:48:21

up

:mort:
:mort:
:mort:

fogias
fogias
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:28:33

moi je cherche une sauvegarde de master league avec com ékipe M.U,newcastle ou paris ki serai bien avancé merciiiiiiiiiiiiiii

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:29:35

ce topic existe déja

simple info o créateur de celui la

eliott157
eliott157
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:31:23

et mon pb ? ???

une vraie solution aux ralentissement ? ?

eliott157
eliott157
Niveau 2
09 janvier 2004 à 20:09:17

up ! !!

owen007
owen007
Niveau 2
09 janvier 2004 à 20:24:22

pr changer la langue et le mettre en francais changer ce fichier qui se trouve:

C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer\dat

dedans il y a data_e.afs ==> data_f.afs

voila rien de plus compliquer et le jeu esty en francais

La vidéo du moment