Bon c´est pour les anciens du forum de masterleque
lu jsuis deja la
heheh 1er
Je peu me joindre a vous ?
Chelsea ou M.U. ou la JUVE
Débrouillez vous, mais moi je garde l´AJAX d´AMSTERDAM
c´est bon les gars on reprends tous on recommence les inscrits..
Si vous voulez que je me joigne a vous , je vais prendre le PSG .
moi je prend BARCA
mais de toute facon on a les meme joueurs comme ds pes3
dc g 1300M€1pt
-----------??----------------??---??----??----??-------??----??----??-----------??---Henry---??-----
les inscrits-killerjb : c´est quoi ton equipe ?-6dbz23: choisi ton equipe-kizito93:ajax amsterdam-masterleague: psg
-killerjb : Barcelone-dbz23: choisi ton equipe-kizito93:ajax amsterdam-masterleague: psg
évidemen je vien avec le milan ac
on conserve lé joueur acheté sur lotre ou on repare a zéro??????????????
Juventus
faut aller cherché inzaghi , serial fucker9 , just killer et tous les autres ainsi que celui qui voulait m´aider!!!!
-killerjb : Barcelone-dbz23: choisi ton equipe-kizito93:ajax amsterdam-masterleague: psg-serail fucker9 :milan ac ( bienvenu mon pote!!)-juve23:juventus
merci mon pote!!!!!!!!!!!!!
en fait ta pa répondu a ma kestion?????????
c´est a toi de voir si tu veux retapé ton equipe ou la gardé
la liste des joueurs qe je ve:BuffondavidsNedvedTrezeguetDel pieroZambrottaCamoranésiMonteroetc...
-killerjb : Barcelone-dbz23: choisi ton equipe-kizito93:ajax amsterdam-masterleague: psg-serail fucker9 :milan ac-juve23:juventus-dust: arsenal
ba moi jaimerai gardé sheva et nesta et jai 2500 points pes ( come avan koi)
Hé dbz23 c´est qui ton equipe ?