JUVe dust je suis juve23 é 12hg é dbz23 hahahagagafze
Dust
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:33:30
Bon les gars je dois dire je veux bien un peu m´en occupé mais pas tou faire normalement doudma est le patron faut essayer de le cherché....
Dust
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:41:16
Bon ce topic est a doudma , normalement c´est a lui que l´on a donné la filiere de masterleague........ J´y vais dans 10 mn alors , depechons nous.......
Serial-fucker9
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:42:51
tu peu pa prendre kelke décision toi meme dust parce ke doudma jai limpression kil est pa la
Dust
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:46:03
Hé masterleague t´es sur de ne pas vouloir continuer t´etait pourtant bien parti avec plus 300 msg faut le fair et puis t´as laissé comme ça T´aurai continuer tu serai aller super loin........
MasterLeague1
Niveau 3
17 novembre 2003 à 20:48:02
Non , c´est trop compliquer ! Mais je ferai bientot un autre salon ou je ferai un ligue des champions ! Mais pour l´instant , je ne suis pas trop prés !
Dust
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:49:26
Bon les gars faut que j´aille trouver moi doudma pour qu´il continu et je repasserai demain a 15h30 a peu pres Hé masterleague ce n´est pas trop tard pour changer d´avis......
dbz23
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:50:04
c vrai ke ta 10 ans car moi g menti en faite g 11ans
12hg
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:52:51
je v relancé 1 topic de juve23 en page 1 2min
doudma76
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:10:31
c bon je sui la
Inzaghi-9
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:10:53
mopi jveu bien me reinscrire avec manchester et je rachéte davids et recoba
KIZITO_93
Niveau 4
17 novembre 2003 à 21:17:27
bon, fo remetre sa et vite, ki le reprend??? et comment sa se passe, on reprend le meme effectif, ou on recommence????
Inzaghi-9
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:19:43
moi jdi ce ki reste garde les memes éffectif mai avec leur salaires davant le dernier match c une compensation.aprés jsai pa ki est cho pour simuler les match!!!
doudma76
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:33:12
non je prefere recomencer
KIZITO_93
Niveau 4
18 novembre 2003 à 09:08:38
bon fo se metre s´accord, moi je veux bien simuler les match, mais sa va metre du temps pour ke je fasse les équipe, il fo ke je fasse 10 master league afin de metre les effectif ed base plus les transfert, C pour ca kil fo mieu recommencer
KIZITO_93
Niveau 4
18 novembre 2003 à 12:18:53
alor ki la reprend
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:11:41
salut les gars donc moi je veux bien simuler les match , faire le classement et les resultat mais fo que quelqu´un m´aide pour les transfert il me faut maximum 1 ou 2 personne ! !!!!!
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:15:21
LES INSCRITS SONT : -killerjb : Barcelone -dbz23: choisi ton equipe -kizito93:ajax amsterdam -masterleague: psg -serail fucker9 :milan ac -juve23:juventus -dust: arsenal -inzaghi9:manchester IL nous manque 2 prs pour commencer et commencez a me donnez vos equipe avec vos joueurs acheté.
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:16:39
LES INSCRITS SONT : -killerjb : Barcelone -dbz23: juventus -kizito93:ajax amsterdam -masterleague: psg -serail fucker9 :milan ac -juve23:juventus -dust: arsenal -inzaghi9:manchester IL nous manque 2 prs pour commencer et commencez a me donnez vos equipe avec vos joueurs acheté.
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:19:28
LES INSCRITS SONT : -killerjb : Barcelone -kizito93:ajax amsterdam -masterleague: psg -serail fucker9 :milan ac -juve23:juventus -dust: arsenal -inzaghi9:manchester
IL nous manque 2 prs pour commencer et commencez a me donnez vos equipe avec vos joueurs acheté.