c´est le gros bordel moi j´ai acheté beckam , et tu l´as pas mis , j´comprends rien a votre truc je sais que c´est balèse , mais franchement vous prevenez pas quand vous faits les match , resultat j´arrive 1-0 pour le psg , tu ma mis ni beckam ni marlet . ..................
C EST INJUSTE ! !!!!!!!!!!!!!