CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masterleague new version

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:25:27

MOI JE JOUE CONTRE FENERBACHE ( MILAN AC)

EN FAIT C KOI LES EKIPE KON A CLES VRAI OU C LES VIEU GARS GENRE ESPINAS CASTELLO...

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:27:39

les vrai
JUVE-chelsea
PSG-arsenal
ARSENAL-?
MILAN-fenerbache
AJAX-?
M.U.-?

2-1
DI VAIO viens de marké GaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:29:36

c pourris fo refaire comme avant non ? ??

on pars avec lesz meme et on achete

pk jorais po pris paris alors

vu les stats quon les clubs francais...

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:31:11

d´ac je refais le macht
ca commence
c en 5min

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:35:26

manifique 1er premiere mi-temps
1-1
Castello(11min)
Hasselbaink(36min)
la duexieme est presqe ke finis

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:36:44

hasselbaink

? ?????????????????????????????

ca metonnerais kon lai o debut ? ??????
ou alors jsuis bigleu

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:38:30

2-1 score finale
ximenes
castello
hasselbaink

budget=20ME+5ME=25ME

psg-arsenal
go!!!
les vrai
JUVE2-1chelsea
PSG-arsenal
ARSENAL-?
MILAN-fenerbache
AJAX-?
M.U.-?

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:42:55

c koi ce bordel on a les vrai effecfti m1tenan??

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 19:42:59

cecil ki passe a espinas ki tire castello reprends la balle é markeeeeeeeeeee
1-0 poµr psg
¤

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:44:36

put1 c bien cheum cetai original la master league et puis le sjoeur en double???c encore plus naz pfffff

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:45:39

non non on a castello é tout g refais le macht
killerJB Posté le 18 novembre 2003 à 19:36:44
hasselbaink

? ? ????????????????????????????

ca metonnerais kon lai o debut ? ? ?????
ou alors jsuis bigleu
hum hasselbaink a marké pour chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:47:07

moi jveu recoba si on peu acheter les joueur

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:50:23

victoire de PSG
1-0
espinas

Récoba=25ME
ta 50ME pas 20ME comme j´avais dits
choisi une ékipe contre ki tu joueuras pour gagné des sous

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:51:20

c´est pas juste moi j´ai acheté beckam ! !!!!!!!!

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:52:50

castello pas espinas juis connnnnnnnnnnnnnn*con oui conn
ictoire de PSG
1-0
( espinas)CASTELLO

Récoba=25ME
ta 50ME pas 20ME comme j´avais dits
choisi une ékipe contre ki tu joueuras pour gagné des sous

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:53:08

jachéte recoba et van nistelrooy si c possible fai moi joué contre euh....marseille héhéhé
compo:
3_4_3 diamant
avec recoba en mo et van nistelrooy o millieu en atak

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:53:42

et jéspre ke lon a pu le droi o joeur en double non plus

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:55:03

c´est le gros bordel moi j´ai acheté beckam , et tu l´as pas mis , j´comprends rien a votre truc je sais que c´est balèse , mais franchement vous prevenez pas quand vous faits les match , resultat j´arrive 1-0 pour le psg , tu ma mis ni beckam ni marlet . ..................
C EST INJUSTE ! !!!!!!!!!!!!!

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 19:55:25

BECKHAM=30ME
JUVENTUS
budget=50ME+5ME=55ME
PSG
budget=50ME+5ME=55ME

dust arsenal viens de gagné contre moscou s.
ARSENAL
budget=50ME+5ME=55ME

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:58:40

je c qe ta beckham dusttttttttttttttttttt

le macht
P.S.G-arsenal c PSG de kiler avec henry ki na pas marké contre arsenal la vrai ékipe toi
je viens de te faire jouer contre moscou
2-0
Marlet(beckham)

castello(beckham)

La vidéo du moment