moi j´suis pas le patron , c´est doudma c´est lui le relève, vas-y , merde , masterleague( ou quelqu´un d´autre ) reprend ce topic ou y va couler , tois tu t´en sortait bien , t´as pu tro le choi ou tu le reprend et là on repar de plus belle et on s´eclate devant des match , bien dirigée et y a plu d´ambrouile ou malheuresement tu laisse tomber pour de bon et ce topic coule au plu profon du site et dan 1 semaine on l´aura oublié mais sache que si tu laisse , mon pote, sa sera dur de remonter quand tu voudra refair un topic comme ça , car les 3/4 des gens n´auront plus confiance en toi ( t´inquiete moi j´ai toujours confiance en toi ) et là ça sera balaise si tu veux refair une championne´s league, mais bon c´est ton choix et je ne pas pas t´influancer, c´est a toi de choisir en ton ame et conscience . ............ 