CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masterleague new version

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:26:01

Bon fo que j´aille en cours( et oui je suis encore au college ! !) , on se retrouve a 17h00 a peu pres , donc je m´occupent de simuler les match et tous mais y me fo , 1prs pour les transfert au cas ou que je me gourre......
N´oubliez pas d´envoyer vos formation , vos joueurs acheté , s´eux qui veulent recommancer a 0 leurs equipe font comme ils veule mais ceux qui´ veule la garder la garde
Mais parcontre on recommence les matchs......
ON VA Y ARRIVEZ . ...... :ok:

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:32:39

boN , il y a qui ?

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:45:19

alors y a quelqu´un . .......

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:56:25

oui jsuis la

moi je prend BARCA

mais de toute facon on a les meme joueurs comme ds pes3

dc g 1300M€
1pt

-----------??------------
----??---??----??----??--
-----??----??----??------
-----??---Henry---??-----

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:00:32

:salut:
je ve tout les joueurs de la juve

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:09:52

c kan les match

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:15:52

CA FO DEMANDER A DOUDMA . ..............

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:20:12

je crois que ce topic va crever

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
18 novembre 2003 à 18:21:35

Il est deja crevé, commeent tu veu faire ca, avec des gens, ke ne sont la ke 30 minute par jour, C mort, fo une personne ki peut etre la souvent

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:28:02

je veux crée un topic du genre jorai besoin d´inscris:
dbz23=Juventus

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:30:17

moi direct

PARIS

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:30:42

moi j´suis pas le patron , c´est doudma c´est lui le relève, vas-y , merde , masterleague( ou quelqu´un d´autre ) reprend ce topic ou y va couler , tois tu t´en sortait bien , t´as pu tro le choi ou tu le reprend et là on repar de plus belle et on s´eclate devant des match , bien dirigée et y a plu d´ambrouile ou malheuresement tu laisse tomber pour de bon et ce topic coule au plu profon du site et dan 1 semaine on l´aura oublié mais sache que si tu laisse , mon pote, sa sera dur de remonter quand tu voudra refair un topic comme ça , car les 3/4 des gens n´auront plus confiance en toi ( t´inquiete moi j´ai toujours confiance en toi ) et là ça sera balaise si tu veux refair une championne´s league, mais bon c´est ton choix et je ne pas pas t´influancer, c´est a toi de choisir en ton ame et conscience . ............ :doute:

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:34:07

vas y inscrit moi dbz23 avec arsenal mais je veux beckam , vu que le topic coule a moin que masterleague le reprennent y a rien a faire ! !!

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:34:35

moi jveu bien taider avec un otre gar mai jai peur de pa etre tro perfoman donc ce serai bien kil y est kelkun dotre avec moi.Mais vasy doudma jsai pa ce kil fai on va pa lattendre 10 pige le plu dur est de simulé les match donc si te pré a le faire vasy et moi jtaide pour les transfert mai jme charge pa de cote des joeurs faudra ke kelkun les fasse et me les passe ou demandé a master league comen coté til les joeurs si cetai seulemen o pif

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:36:07

inscrits
dbz23=juve
KillerJB=P.S.G.

lé régles:
on t´ébute avec l´équipe normal on pe acheté des joueurs inventé ou des joueurs sans club pris
ou des joueurs a la retraite
PS:KillerJB mé l´ideé ke tavez proposé sur le topic
_atton1_ pes...
l´ideé avec les stades é tout

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:38:07

inscrits
dbz23=juve
KillerJB=P.S.G.
dust=arsenal

lé régles:
on t´ébute avec l´équipe normal on pe acheté des joueurs inventé ou des joueurs sans club pris
ou des joueurs a la retraite
PS:KillerJB mé l´ideé ke tavez proposé sur le topic
_atton1_ pes...
l´ideé avec les stades é tout

les joueurs sont en doubles donc on pe avoir beckham o réal et beckham a arsenal

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:40:08

carémen jsui plu inscri on peu savoir pkoi???

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:41:09

:salut:

bon je sai pa ce ki c passé mai apparemen il a pa marché ce topic :nonnon:

si yen a un nouvo je minscri avec le milan ac :ok:

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:41:59

ouai lidee du stade c po mal mais fo developper

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:43:11

inscrits
dbz23=juve
KillerJB=P.S.G.
dust=arsenal
sérial-fucker9=MILAN ac

inzhagi p rends une ékipe

La vidéo du moment